s-word rows Index du Forum

s-word rows

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le nouveau forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-word rows Index du Forum -> Déclarations Officielles -> Annonces et Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odolmen
Administrateur

Personnage:: -
XP: 0

MessagePosté le: 22.06.12 11:33    Sujet du message: Bienvenus sur le nouveau forum! Répondre en citant

Chers joueurs, chères joueuses,

Le forum est mort, longue vie au forum!
En tant que nouveau Maître de Jeu, laissez-moi vous en présenter rapidement les premiers changements.

L'en-tête d'abord, captain obvious au rapport, merci beaucoup. Elle ne va probablement pas rester comme ça très longtemps: il lui faudrait un fond transparent.
C'était histoire de marquer le coup. Mais si les couleurs vous dérangent, si vous préférez le violet ou l'orange, manifestez-vous: il n'y a rien qui ne se change.
Pour ce faire, laissez donc un commentaire dans la section "Réclamations". Je me hâterai d'y répondre, de faire ainsi correspondre mes actions à ma fonction.

Afin de combler votre appétit, vous trouverez de plus dans l'encyclopédie des pages bonus: biographies d'olibrius, récits légendaires en sus, ou un peu de géographie pour apporter la lumière sur ce sombre hémisphère.
Un accès de nostalgie? Les archives recèlent les péripéties narratives d'une aventurière contemplative en pleine forêt, même quelques récits de clairière vindicative et de poulet.

Ma foi, cela durera le temps que cela pourra. Je nourris toutefois l'espoir tendre de tenir jusqu'en Septembre; mais si arrivés à l'Août, vous pensez que mieux que la mienne, votre tête porterait la couronne, qu'à cela ne tienne: empoignez votre mégaphone ou lancez-moi de la choucroute.

Finalement et à partir d'aujourd'hui je ne m'exprimerai que sur ce sujet, délaissant ainsi le groupe des MJ de Sismondi.
Ce pour que chacun puisse au mieux contempler de ses yeux les nouvelles du monde sans perdre une seconde en voguant sur les ondes.

Merci de m'avoir accordé votre temps.

Sincèrement,
Votre Maître de Jeu
Publicité

MessagePosté le: 22.06.12 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-word rows Index du Forum -> Déclarations Officielles -> Annonces et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation